FORUM AKTUEL FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AKTUEL FORCE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linuxe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 14 Juin à 19:33

Bonjour, voilà ma candidature:

-Nom: Linuxe
-Classe:Paladin
-Level:60
-Métiers: alchi/herbo 300
-Disponibilités : 3 a 4 soirs par semaines plus quelques après-midi+ week-end de 19h a 0h00 et +
-Pourquoi Aktuel Force: Je recherche une guilde avec une bonne avancée pve et qui donc est accès sur le pve, avec une bonne ambiance et un esprit d'équipe et qui veut aller loin et je pense trouver sa chez vous.
-Mes accès: J'ai l'accès onyxia, mc et bwl.
-Mon template: 20/0/31 spé plutôt dps mais j'ai mis les points là ou il faut côté sacré, je heal les 3/4 du tps et dps si c'est possible.
-Mon équipement:côté heal: 6/8 to 2/8 t1 (5042 pm sans buff) côté dps: équipement pvp
-Mes résistances: 200rf avec aura feu, 104 ro avec buff ombre, 8rn( je travaille dessus).
-Je suis déjà aller a mc jusque majordomo, bwl lors d'un suicide personnel face à razorgore^^ aq 20 jusque kurrinnax.
Je possède teamspeak et un micro, j'ai ct raid et decursive et je suis pret a installé tout autre addon si c'est utile a la guilde.
Voilà je pense avoir tout dit a bientôt sur khaz modan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dungrim

Dungrim


Nombre de messages : 262
Localisation : Le ptit nain derriere Wazz !
Date d'inscription : 12/11/2005

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 14 Juin à 20:28

Linuxe on a Windowse deja alors faut voir si il veulent bien ...

^^


=====>>> [ -] <<<=====
Ok ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Linuxe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 14 Juin à 21:00

lool dungrim au début j'ai failli croire qu'il y avait un pala du nom de windose qui avait posté mais finalement je me suis souvenu je m'appelle Linuxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nipion




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 21 Juin à 12:50

bonjour linux et désolé du temps que l'on mais a répondre au candidature mais je t'avoue que nous somme débordé Smile

Essaie de me wisp in game savoir si l'on a de la place pour te prendre en essaie en instance hl. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( paladin )
» Paladin lvl 60
» Romainlnain Paladin 60
» le paladin tiran
» recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AKTUEL FORCE :: !!! Recrutement !!! :: Pour info :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser