FORUM AKTUEL FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AKTUEL FORCE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement ( paladin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uthér




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

recrutement ( paladin ) Empty
MessageSujet: recrutement ( paladin )   recrutement ( paladin ) EmptySam 17 Juin à 21:13

Salut Wink bon je me présente : Mon nom est Uthér

Je suis un humain paladin 60 forgeron et mineur (300 aux deux) . Vu que en ce moment c'est les vacances je serais pratiquement tout les jours et tout les soirs présents .

Alors mon stuff : Very Happy bon on peut pas dire que c'est exelent mais c'est pas mal .
j'ai 5/8 de t0 , la lance de glace barbelée enfin que du bleu sauf mon plastron en vert Neutral
( si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas )

Niveau PVE je pense que je me débrouille bien puisque je suis habitué quand meme car j'essaye de faire une instance chaque jour si j'ai le temps...

Sinon la résistence : feu 90 ( avec aura )
: nature 0
: ombre 60 ( avec aura )

bon ben voila je ne sais pas quoi vous dire comme autre renseignements sur moi demandez moi si vous avez quelque chose a me demander Very Happy

J'espere etre pris dans votre guilde et je vous dit peut-etre a bientôt Wink

@++

Uthér
Revenir en haut Aller en bas
uthér




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

recrutement ( paladin ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( paladin )   recrutement ( paladin ) EmptySam 17 Juin à 21:19

a oui sa vien de me revenir cheers ^^ désolé mais j'ai oublié de vous dire que j'ai mon accés MC , BWL , et me reste a prendre le sang de drakkisath pour avoir mon accés Onyxia Smile voila ...
encore merci @++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Nipion




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2006

recrutement ( paladin ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( paladin )   recrutement ( paladin ) EmptyMer 21 Juin à 12:47

J'aimerais connaitre t disponibilité hors vacance please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( paladin ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( paladin )   recrutement ( paladin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AKTUEL FORCE :: !!! Recrutement !!! :: Pour info :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser