FORUM AKTUEL FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AKTUEL FORCE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement wawa spé off ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nejii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

recrutement wawa spé off ? Empty
MessageSujet: recrutement wawa spé off ?   recrutement wawa spé off ? EmptySam 17 Juin à 20:59

voila comme le titre l'indique je suis wawa spé fury/arme , je suis un ex de la guilde la force divine que j'ai quité car je n'avais pas ma place dans cette guilde je passais toujours apres les autres et j'accedais seulement aux instances si un players etait abscent donc c'etait pas super. Niveau instance jai pas enormement de connaissance Zul =veno, mando et jeklik , et pour MC seulement lulu mais je m'adapte vite je suis dispo tous les soirs de 20h15 a 2h en semaine et le week end de 14h a 3h-4h a peu pres. Voila j'espere que vous avez besoin de moi je vous dis a la prochaine in game surement ++ et bonne continuation en attendant votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
electrax




Nombre de messages : 43
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 25/02/2006

recrutement wawa spé off ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spé off ?   recrutement wawa spé off ? EmptySam 17 Juin à 21:52

un tres bon wawa qui c gérrer parfaitement son role dans un groupe bonne chance a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceglock
Admin
Admin
iceglock


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement wawa spé off ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spé off ?   recrutement wawa spé off ? EmptyLun 19 Juin à 17:33

Bonjour ,

Malheuresement vu le nombre de guerriers présent dans ce serveur .. tu trouveras le même probleme un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nipion




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2006

recrutement wawa spé off ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spé off ?   recrutement wawa spé off ? EmptyMer 21 Juin à 12:43

Un wawa de plus dans la guilde ne nous ferais peut etre pas de mal meme si il sont deja 7 tres bon wawa mais malheureusement le prob reste le meme... qui faire jouer ? surtout qu'étant le dernier wawa arrivé si tu nous rejoind on ne peux t inclure d'office dans un raid 40 joueur.

A médité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wawa spé off ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spé off ?   recrutement wawa spé off ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa spé off ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AKTUEL FORCE :: !!! Recrutement !!! :: Pour info :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser