FORUM AKTUEL FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AKTUEL FORCE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fonctionnement d attribution des points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkin
Admin
Admin
linkin


Nombre de messages : 14
Localisation : saint paulet de caisson(gard)
Date d'inscription : 05/11/2005

fonctionnement d attribution des points Empty
MessageSujet: fonctionnement d attribution des points   fonctionnement d attribution des points EmptyMer 22 Fév à 18:32

10pts donjon hl (Zulgurub,molten core,bwl)

5pts pour un donjon farmé pour la guild (ubrs, strat,scholo,lbrs, brd)



FARMING


1pt pour 2 loot vert sup a 50

1pt pour 5 popo hl
[Potion de protection contre le Feu supérieure]
[Potion de Mana majeure]
[Potion de protec nature sup]

4pts pour 10 potions de mana majeur

1 pt pour 2 grand éclat brillant

1 pt pour 1 éssences éternelle sup

1 pt pour 7 poudres d illusion

1pt pour 20 barres de thorium
4pts pour 3 barres dark iron

1pt pr 60 étoffes runique

2pts pour 1 étoffe lunaire

2 pt pour 10 coeur de feu
1 pt pour 10 feuilles rêve
1 pt pour 10 feu elementaire


4 pts pour un robot réparateur

1 pt pour 100 residu dark iron

1 pt pour 4 gangretoffe



A qui envoyé le matos :

misspopo pour tt les popos et plante

missenchante tt les éclats essences etc

missminage pour le thorium cristal des arcanes, diamant d azeroth

misstissu pour étoffe lunaire, étoffe runique

missfeu popo resist feu.. feu elementaire .. feuille rêve

Tout le matos doit etre envoyé par pack exemple:60 étoffes runique si 55 envoyé elle ne seront pas accépté et renvoyé au destinataire

Merci à tous farmé bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://aktuel-force.forumgaming.fr
grimutz

grimutz


Nombre de messages : 67
Localisation : cimetiere
Date d'inscription : 20/03/2006

fonctionnement d attribution des points Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d attribution des points   fonctionnement d attribution des points EmptySam 22 Avr à 15:53

juste pour donner mon avis, je trouve le system d attribution des points mal fet .

je m explique : je trouve abusé l attribution des 5 points de dkp pour 1 donjon farmer , car au final on verra tjrs les meme faire ces donjons pour up leurs DKP alors que d autres qui wipe 5 fois a ragna ou a onyxia gagne que 10 dkp alors que sa leur a couté 4 fois plus cher ( popo , reparation ). cela peut en resulter 1 demotivation de certains joueurs a frequenter les donjons hl comme on la vu pour ragna et onyxia.

pour exemple : je voit
1pt pour 5 popo hl
[Potion de protection contre le Feu supérieure]

alors que je voit aussi 1 pt pour 5 potions de RF Oo

D autre part , tout ces joueurs qui profiteront du system actuel se retrouveront souvent favorisés niveau loot par rapport a ceux qui ne sont pas la la journée et qui farme 10DKP / soir ( instance MC / onyxia ).

je ne suis pas la pour troller ou autre mais juste pour faire reflechir certains ce system de points.

1 modofication qui me semble plus juste pour eviter de voir des gens faire des strat / sholo / HT toute la journee et arriver le soir a MC avec 50 a 60 DKP en + serai pour moi de n attribuer que des points en fonction des loots randomés en instances.( eclat brillant , matos vert / bleu , herbes et compagnie )

bonne journnee a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nipion




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2006

fonctionnement d attribution des points Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d attribution des points   fonctionnement d attribution des points EmptyDim 23 Avr à 15:57

Réponse a grimutz

Explication :

Beaucoup de joueur de notre guilde ne travail pas la journée mais c le soir et ils sont nombreux, donc ils ne peuvent pas faire les instence hl avec nous si se n est le samedi.
Donc il n aurais aucune chance de loot les rare fois ou ils vienne si on modifiai le systeme.
Ensuite les 5 point sont attribuer pour une instence farmage a la seul condition que tout les boss du donjon sois down et que donc logiquement se soit rentable pour la guilde et crois moi une instence avec tout les boss de down ça prend du temps. Mais effectivement il serais alors peut etre juste de n autorisé qu une seul instence farmage par joueur et par jour pour évité l'abus d'instence a répétition et se consacré un peux plus au farmage.

Pour les popo de rf, on ne parle bien entendu que des popo rf sup car je n accepte pas les autre et les renvoie automatiquement a son destinataire comme je l ais fais jusqu a maintenant.

Pour les instences du soir nous ne mettons pas plus de dkp pour la simple et bonne raison qu il y a plein de loot épique qui tombe et que nous somme deja plus de 40 joueur a vouloir y participer et il serais donc injuste pour ceux qui n ont pas de place et qui donc passe a coté d'énormément de loot, de passé en plus d'un nombre de dkp élevé.
MAIS PAR CONTRE nous allons élevé le nombre de dkp pour les instence du soir où il ni a plus de boss a down si se n est ceux qui nous pose probleme et où nous essayons d affiné les tactics sans le down, pour la simple et bonne raison que les joueurs qui prennent la peine de se déplacer en sachant qu'il ni a pas de loot a la clé soit récompensé pour leur envie d'aidé la guilde a évolué.( nous envisageon 20 dkp par instence,mais c encore a décider).

Voila, merci grimutz de nous avoir apporté t idées (enfin un joueur depuis le temps que je demande ) Smile

J'espere que vous serez nombreux a en faire autant que l on puisse continuer a poffiner notre systeme.

Je me tiens a votre entiere disposition mais je précise bien : SUR LE FORUM ET PAS IN GAME.... merci Smile

Ne perdez pas de vue que nous étudions se systeme tout les jour pour essayer de l'amelioré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement d attribution des points Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d attribution des points   fonctionnement d attribution des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement d attribution des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AKTUEL FORCE :: Info gestion Guilde :: systeme d'attribution des points-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser