FORUM AKTUEL FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AKTUEL FORCE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you

Aller en bas 
+3
Wilzur
wazz
Dungrim
7 participants
AuteurMessage
Dungrim

Dungrim


Nombre de messages : 262
Localisation : Le ptit nain derriere Wazz !
Date d'inscription : 12/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyMer 26 Avr à 18:02

AAaahh Wazz le Beau gosse est parmi nous ...

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Wowscrnshot1229052127261ij

Et maintenant lui et son fils :

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Wowscrnshot0115060029111gf

Je vous laisse admirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wazz




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyMer 26 Avr à 18:41

ERRRFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Wilzur

Wilzur


Nombre de messages : 102
Localisation : planque secrete de la wazz fan club
Date d'inscription : 18/01/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyMer 26 Avr à 19:22

AAAAAAAAAAAH WAZZ EN SLIIIIIIIIIIIIP
MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Zlu

Zlu


Nombre de messages : 130
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyMer 26 Avr à 23:48

Si t'as pas payer Wazz pour les droits de le prendre en photo, il peut porter plainte... Sur ce Wazz tu sais ce qu'il te reste à faire ... Smile Demander des po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nipion




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyJeu 27 Avr à 10:57

Bonjour, je suis maitre nipion charger des intéret de mon client(wazz).

Selon l'article 45-B du code de procédure V7-Wd4 de la chartre de wow, je me permet de mettre sous sélé toute c piece a conviction allant a l'encontre de mon client.
Ces image ayant sali la grande réputation de MR WAZZ... je me permet... selon l'alinéa 247BN de l'article 79-V du code de procédure S12-Wd4 de wow, de déposé une pleinte et de faire une demande de dommage et intéret au pret de la cours supreme et de la cour correctionnel des MJ de WOW. Et demande que des mesure disciplinaire sois prit a votre encontre...
Je vous tiendrais cher ami spectateur au courant de l'évolution de se procès.

Votre bien dévoué... Maitre NIPION.
Revenir en haut Aller en bas
Wilzur

Wilzur


Nombre de messages : 102
Localisation : planque secrete de la wazz fan club
Date d'inscription : 18/01/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyJeu 27 Avr à 11:41

t'es flippant nipion ..... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
galimar

galimar


Nombre de messages : 77
Localisation : dijon :D
Date d'inscription : 09/02/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyJeu 27 Avr à 14:41

arf t pas o courent wilzur ??? nipion c fait viré de sont ancien boit alor il se recicle lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dungrim

Dungrim


Nombre de messages : 262
Localisation : Le ptit nain derriere Wazz !
Date d'inscription : 12/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyJeu 27 Avr à 20:13

Cher Maitre Nipion ,

En vertu des pouvoir qui me sint conféré en tant que créateur et PDG de la Wazz Fan Club , Votre client , Sir Wazz le grand , M'a signer un petit parchemin qui me donne les pleins pouvoir quand a son image ...
Donc , Relisez l'article 6-B Alinea 34.f6 du 3 tome de "Chartre de fan club de World of Warcraft" et vous comprendrez ma reponse ...
Merci

Dungrim , PDG de la Wazz Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
Bise

Bise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyVen 28 Avr à 13:55

Cher vous, d'après l'article 15-A du code de procédure J8-d5Y de la charte de wow je me permet de vous signaler que Wazz ici représenté sur les photos et étant la cause même de ce litige à comme qualificatif "super sexy"

en Dépit de cette remarque je demande à Dungrim, ici présent juste au dessus de moi de me donner immédiatement les pièces à conviction afin de les étudier :p

Amicalement, Mathildebise....
Revenir en haut Aller en bas
Dungrim

Dungrim


Nombre de messages : 262
Localisation : Le ptit nain derriere Wazz !
Date d'inscription : 12/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyVen 28 Avr à 18:24

Bah c'est a dire ,que vous savez , nous les nains ,on est pas tres Hordonné (Horde donné ?) alors il se peut que jje mette du temps a retrouver les papier , Mais ils sont bien en ma possesion,

Dungrim , PDG de la Waz Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
wazz




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: AAAAARG   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptySam 29 Avr à 16:43

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dungrim

Dungrim


Nombre de messages : 262
Localisation : Le ptit nain derriere Wazz !
Date d'inscription : 12/11/2005

Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you EmptyMar 20 Juin à 0:11

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you   Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra confidentiel !! Wazz : Dun Brother is watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand GG a Wazz
» WAZZ EST UN DIEU
» Reunions Wazz Fan Club !!
» WAZZ LE DIEU SUPREME !!
» La Wazz Fan Club recrute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AKTUEL FORCE :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser